RDforum.free.fr/Cast3M   Index du Forum
Site Web Cast3M
RDforum.free.fr/Cast3M
Forum d'entraide des utilisateurs de Cast3M
Répondre au sujet
Champ thermique et procédure IMAGES
mezcalbear


Inscrit le: 15 Fév 2011
Messages: 2
Répondre en citant
Bonjour,

je viens d'aller voir la notice de IMAGES sur le site de Castem. J'ai un résultat thermique suite à un calcul PASAPAS et j'aimerai utiliser la commande IMAGES qui me semble remédier à quelques problèmes d'animation graphique des champs thermiques (pas de calcul de fausse déformée à faire pour utiliser la commande ANIME !? non !?).

Mon problème est tout simple, je n'arrive pas à faire fonctionner la procédure. J'ai toujours une erreur quelque part. Je ne sais pas s'il faut définir une table en plus de ma table PASAPAS, s'il faut intégrer dans la table de calcul les paramètres avant et/ou après avoir lancer PASAPAS...bref je patauge

Un exemple valant mieux un long discours, quelqu'un aurait-il un exemple tout simple à me proposer sur l'utilisation de cette procédure ? (il n'y a pas de fichier liée à cette procédure sur le site officiel)

Dans la foulée voici quelques questions subsidiaires :
_ Dans la commande TRAC, l'option NCLK dans une boucle permet d'afficher mes résultats les uns après les autres. Cependant, existe-t-il un moyen de placer une pause (par exemple 1 sec) entre chaque TRAC ?
_ Est-il possible d'exporter une video à partir d'une TABLE de résultats contenant plusieurs indice ? (cette question a surement dû déjà être posé mais je n'ai pas trouvé de réponse claire sur internet. Si quelqu'un a un réponse claire sur le sujet je ferai un post spécial avec un exemple)

Merci,
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Champ thermique et procédure IMAGES
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 1 sur 1  

  
  
 Répondre au sujet